FAQ - AmgAtelier

FAQ

LIVRAISON

Où est-ce que je livre ?

Je livre partout dans les pays Européens suivants :  Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Liechtenstein, Suisse, Norvège, Serbie.

Hors Europe je livre au Royaume-Uni et aux États-unis.

Le pays recherché n'est pas dans la liste ? Contactez-moi et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour une livraison en France : 

-lettre verte J+2 : 3.50€

-lettre verte J+2 avec suivi : 4€

-lettre prioritaire J+1 avec suivi : 5€ 

-livraison gratuite à partir de 60€ d'achat

 

Pour une livraison en Europe et hors Europe :

- lettre prioritaire internationale : 6.50€

-lettre prioritaire internationale avec suivi : 8.50€

-livraison gratuite à partir de 80€ d'achat

 

 Quel est le temps de livraison ?

J'expédie moi-même le colis sous 24 heures. La livraison se fait en France en moyenne en  48h (hors weekends et jours fériés). Pour l'étranger la livraison se fait en moyenne entre 48h et 7 jours.

 Qui effectue la livraison ?

La livraison s'effectue par votre poste locale. Mes colis sont pris en charge par La Poste en France. Pour l'étranger c'est votre Poste Nationale qui prend le relais.

Comment suivre mon colis ?

Si l'option de suivi est choisie un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre Poste Nationale (La Poste pour la France par exemple). Votre numéro de suivi est également disponible dans votre résumé de commande accessible depuis le mail de confirmation de commande que vous avez reçu en passant votre commande.

Quand mon colis est-il livré ?

Votre colis est livré aux heures de bureau (9h à 17h). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boîte aux lettres ou s’il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de Poste Locale. Le facteur laissera un message dans ce cas pour vous prévenir.

Je n’ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire ?

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou j'ai beaucoup de commandes comme la vôtre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours (à compter de l'expédition) pour le recevoir. Au-delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, je m'assure de faire le maximum pour que vous receviez votre colis.

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Ma commande ne me convient pas, que puis-je faire ?

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas d’un remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour un échange, je renverrai un nouvel article lors de la réception du premier.AVANT d'effectuer un renvoi, contactez-moi  par mail (ou via les réseaux sociaux) pour que je vous explique le déroulement. 

SAUF les produits personnalisés qui ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Dois-je payer le retour ?

Les frais de retours sont à ma charge. Dans le cas d'un échange les frais de livraison de la nouvelle commande sont à votre charge.

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "Retours & Remboursements". (en bas de la page)

Combien de temps prend le remboursement ?

Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par virement (il faudra me fournir un RIB) et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque. 

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h  directement sur votre compte PayPal/bancaire.

 

PAIEMENTS

Paiement par carte – rapide et sécurisé

  • J'accepte les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
  • Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Je n'ai en aucun cas accès à vos informations bancaires.

PAYPAL

Actuellement, notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.

Votre paiement vous prendra quelques minutes :

  1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.
  1. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.
  1. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.
  1. Vous serez redirigé(e) sur AMGATELIER une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !

CARTE CADEAU

Les carte cadeaux ne sont pas remboursables. 

Si vous souhaitez un échange je peux vous faire un bon d'achat correspondant au montant de la carte. Vous pourrez l'utiliser sur l'ensemble de la boutique.

 

CODES PROMOS

Puis-je cumuler des codes promos ?

Vous ne pouvez pas cumuler des codes promos. Vous pouvez en utiliser un à la fois uniquement.

Quelle est la durée de validité de ces codes promos ?

Tout dépend du code promo. La durée de validité est indiquée en haut de la page d'accueuil du site.